Les Gabonais et la Tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gabonais et la Tchatche

Gabonese Tchatching tchatcho.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Sam 16 Oct - 10:56
Galerie
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
Statistiques
Nous avons 175 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zeurmandentvi

Nos membres ont posté un total de 157 messages dans 55 sujets
LE PAYS CRAME MAIS LA JEUNESSE SE CORROMPT AVEC UNE BIERE.GABOB,QUEL AVENIR?
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:43 par johnskyzoofrene
]color=blue]JE SUIS VRAIMENT DÉÇU DU COMPORTEMENT QU'AFFICHE MES FRENGINS ET FRENGINES DU GABON.
QUI DE NOS JOURS NE COMPREND PAS QU'ILS SE FOUTE DE NOUS CES "SALES" POLITIQUES,QUI NE COMPREND PAS QUE LORSQUE NOUS SOMMES MANIPULER A ALLER LUTTER DANS LES RUES AU RISQUES DE NOS VIES EUX LEURS ENFANTS OISIFS ERRENT EN EUROPE .CE COMBAT N'EST PAS ENCORE LE NOTRE NOUS DEVONS Y REFLECHIR.

[/color]



Commentaires: 0
HUMAINS & CHATS POUR REPAS CHEZ LES FANGS'message éditer)
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27 par SONIKETTE
slt a ts voila voilou on dit ke les FANGS mangent les chats ce ki est un peu normal puisk c un animal hehe mais le plus grave c kils mangeait les humains et la preuve l'homme (ki est ou ki etait) derriere les baro est un fang vs avez deviner de ki je parle eh bien c'est MBA NTEM c'est just un exemple je ne generalizz pas puisk g entendu plusieurs version aparement ça fais partis de la culture …

Commentaires: 20
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37 par jubene
bonjour a tous je pense que ya plus grave au gabon ke les filles ki vont dans des cyber cafe pour cherche un moyen d'echapé a la pauvreté et c'est pas du tout une question de bordelerie meme nos mamans y vont maintenant. et ya pas que les filles ki le font et mme les hommes aussi.ya bien d'autre probleme auquel il fo en parlé tels que les filles du bord de mer par exemple ou les gents qui meurt …

Commentaires: 12
transmission des dialecte entre générations?
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:02 par moumou
Bonjour, flower
je suis française et j'ai 19 ans.
Certain de mes amis proches sont gabonais dont mon boyfriend (petit ami) c'est pour cela que je suis inscrite sur ce site. Peut-être que ça peut énerver certain ou certaines de voir un "blanc" sur 1 site "gabonais". Ce sont des gabonais qui m'ont envoyé ce lien. En aucun cas je ne me serai pas permise de ma seule …


Commentaires: 10
Le suicide est-il l'espoir de ceux qui n'en ont plus?
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03 par cyber_control
Ce week-end moi et ma famille avions froller le pire.En effet, ma frangine qui au passage venait de s'admettre au baccalaureat de cette année, a tentée de s'oter la vie en s'ouvrant les veines du bras à l'aide d'une lame.N'eût été l'appel du fils de la nounou qui n'a que deux nous en saurions pas là(enfin, je n'en serai pas là): Maman, Mapo est entrain de se blésser dans la chambre je cite.En …

Commentaires: 0
Quelles études à l'étranger?
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58 par cyber_control
Mbolouani!!!!
Ne voyez dans ce post aucunes attaques dirigées vers un tel ou une telle Bangado.Bref j'ai depuis lors une interrogation qui me taraude l'esprit.En effet, j'aimerai savoir quelles sont les raisons qui poussent un Néo Bachelier à partir débuter ses études sup à l'étranger?Il est forcé de constater qu'une nfois le précieux sésame en pôche les néo étudiants se lancent dans divers …


Commentaires: 3
Lait frelaté en chine...attention au répercussions au Gabon
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:37 par Admin
Lait frelaté en Chine: la psychose et le scandale s'étendent en Chine


Le scandale du lait en poudre frelaté, qui a entraîné en Chine la mort de trois nourrissons et touché plus de 6.200 bébés, selon un nouveau bilan publié mercredi, a provoqué un afflux dans les hôpitaux et soulevé les interrogations inquiètes des parents.

Les autorités chinoises ont admis que deux des companies laitières …

Commentaires: 2
Avez vous entendu parler du Mvett ?
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:02 par Admin
[b]Le mvett ou mvet désigne un instrument de musique à cordes connu depuis l'ancienne Égypte, et un ensemble de récits guerriers qui se jouent accompagnés de cet instrument, formant la culture des Fangs.

Né durant l'exode du peuple Fang que l'on retrouve aujourd'hui éparpillé entre Gabon, Cameroun, Congo-Brazzaville, Guinée équatoriale et sur l'île de São Tomé, des chants mvetts étaient déclamés …

Commentaires: 2
L’étrange influence des francs-maçons en Afrique francophone
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:15 par el_tchatchinto
HÉRITAGE DURABLE DES ANNÉES DE COLONISATION


IMPORTÉE par l’Europe, la franc-maçonnerie est singulièrement présente en Afrique francophone, mais aussi en Afrique anglophone, tout comme en Amérique latine ou aux Etats-Unis : le « Libertador » Simon Bolivar et le président Roosevelt étaient maçons. Elle est souvent très proche du pouvoir, comme au Gabon, où le président Omar Bongo est …

Commentaires: 1
Mots-clés
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.

Aller en bas 
+3
cyber_control
el_tchatchinto
jubene
7 participants
AuteurMessage
jubene
Bagando Observateur
Bagando Observateur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

bonjour a tous je pense que ya plus grave au gabon ke les filles ki vont dans des cyber cafe pour cherche un moyen d'echapé a la pauvreté et c'est pas du tout une question de bordelerie meme nos mamans y vont maintenant. et ya pas que les filles ki le font et mme les hommes aussi.ya bien d'autre probleme auquel il fo en parlé tels que les filles du bord de mer par exemple ou les gents qui meurt de faim a atsibi tchoss et personne n'en parle tous le monde va sur intenet de nos jours dans le monde entier et la plus part ki y vont c'est pour trouver l'amour, echappe a la guerre et fuire la pauvrete du pays c'est commeca partout et ya aucune raison de traite les gabonaise de bordele parcequ'elles veulent donné un sens a leurs vie parcequ'elle veulent faire quelque chose de leurs vie je trouve ca injuste ke les gents voient ca de cette oeil la et pas du bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
el_tchatchinto
Bagando Petit Kongosseur
Bagando Petit Kongosseur



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Ma soeur tu es gabonaise à ce que je vois.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:41

Ma soeur tu es gabonaise à ce que je vois.
Tu défends les Gos qui vont sur le net pour chercher les vieux blancs pourquoi?
Serais tu toi-même de cet acabit?

Voir quoi d'un oeil ou d'un autre?

Tu es arrivée en Guadeloupe là même comment?

Moi ce que je veux souligner, c'est que la pauvreté existe , partout, certes, Mais la dignité est quelquechose qu'on se doit de préserver avant toute chose.

Etre pauvre , c'est clair que c'est quelquechose de pénible.
Mais vendre son âme au diable pour s'en sortir je dis non.

Essayer d'aller en europe, par tous les moyens, y compris en marchandant son sexe avec un vieil homme pour qui on a aucun réel sentiment, je dis non.

La femme noire est aujourd'hui instrumentalisée par de vieux pervers européens, qui ont pris conscience qu'ils peuvent satisfaire leurs bas instincts en se défoulant sur nos soeurs nirs qui une fois arrivées en Europe n'ont plus aucun moyen de se défendre ou de se protéger.

Sincèrement, je ne suis pas là pour critiquer les gabonaises dans le vent.

Si ce phénomène est répandu en Afrique, Noire comme Blanche, c'est vraiment dommage,;
Mais moi c'est la condition de la femme gabonaise qui m'importe en priorité.

Il est tant qu'on instaure un débat franc et courageux pour que nos soeurs cessent de penser qu'être en europe = Echapper à la Galère.

N' y a t il pas de pauvres chez les blancs?

Posons nous les bonnes questions avant d'agir dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
cyber_control
Bagando Moyen Kongosseur
Bagando Moyen Kongosseur
cyber_control


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Je n'ai qu'une choz à dire: Chacun utiliz les moyens quui lui sont nécessaire pour parvenir.Après ce ne serai que de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
el_tchatchinto
Bagando Petit Kongosseur
Bagando Petit Kongosseur



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:14

Essayes un peu de dévelloper ton argumentaire mon frère?

Parvenir à quoi?

De quelle histoire ancienne parles tu ???
Revenir en haut Aller en bas
jubene
Bagando Observateur
Bagando Observateur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:06

detrompe toi, je ne suis pas venu ici comme tu le pense. ya des moyen plus simple par exemple payer son billet et prendre le vol pour paris et m'appelle pas (ma soeur) parceque mon frere lui ne parlera jamais a des gabonaise comme tu le fait il est bien plus respectueux ke toi.
Revenir en haut Aller en bas
plaisance
Bagando Observateur
Bagando Observateur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : lbv
Date d'inscription : 04/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:54

slt ma soeur je te comprend mais ils ya certains des nos soeurs ki agrave elles abuseent ,elles vont des photos nus et puis elles les exposeent a la vue de chacun des personne passeria sur ce poste ,et d'aheur mais 123love les filles te demande çi t'est blancs pour parlé où ne fusque discuté avec toi c'est incencé je parle pas en mal juste que certains ce vende içi. ce n'est pas un commerce! tu peux demande a cloclo ma soeur.je voie des trucs vraiment saaarrrrrrrrrrrrrbiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee,des pose sale es ce normal ma soeur je sais qu'il ya la misere içi
Revenir en haut Aller en bas
el_tchatchinto
Bagando Petit Kongosseur
Bagando Petit Kongosseur



Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Qu'ai je donc dit de mal ?   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:55

Plaisance, ma soeur, merci pour cette réponse pleine de pertinence qui revêt pou moi beaucoup d'importance d'autant plus qu'elle émane d'une femme.

Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi certains ici s'emballent très vite, qui a dit que les gabonaises sont des bordelles?
Pas moi el-tchatchinto.

Ce que j'ai voulu souligner, c'est juste le fait que nos soeurs gabonaises, sont de plus en plus imprudentes, car répondre favorablement aux offres que leur font des vieux blancs qui se cachent derrière des pseudos, aussi envoutant qu'emprunt de voluptés, est faire preuve d'une grande naïveté à défaut de parler d'une bêtise pure et simple.

Les blancs qui viennent sur la toile chercher les africaines, se sont des gens qui en général veulent profiter de la misère de nos soeurs noires pour satisfaire leurs bas instincts.

Comme je l'ai dit ailleurs, en général se sont des filles pauvres et qui ont peu d'instruction qui se laissent apâter.

Résultat, quand elles arrivent dans l'héxagone, pour la plupart, sans défense, c'est la prostitution qui les attend?

Il y'a Encore 15 ou 20 ans de celà, voir une Gabonaise prostituée en France par exemple était chose impossible, aujourd'hui ça devient féquent comme des le rythme saccadé des vagues dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
jubene
Bagando Observateur
Bagando Observateur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

essayez donc de trouvé une solution a ce probleme,
Revenir en haut Aller en bas
cyber_control
Bagando Moyen Kongosseur
Bagando Moyen Kongosseur
cyber_control


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:15

jE veux dire pour arriver à ses fins une personne utilisent tous les moyens qui se trouvent à sa disposition.D'autres misent sur leur Q.I .Chose louable,mais tous le monde n'a pas lês mêmes facultés psychiques.D'autres mettent en avant leurs physiques et n'hésitent pas parfois d'en user.Choz décriée par certains qui sont si je ne m'abuz les premiers a en solliciter les faveurs. Bats-toi avec les armes que tu as où bien meurs en silence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 26/08/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:49

Je vois que notre ami Cyber_controle est plein de bonnes pensées philosophiques lol! lol! bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gabonais-et.latchatche.net
cyber_control
Bagando Moyen Kongosseur
Bagando Moyen Kongosseur
cyber_control


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:01

Admin a écrit:
Je vois que notre ami Cyber_controle est plein de bonnes pensées philosophiques lol! lol! bounce lol! lol!
C'est pas de la fie c'est juste que j'éssaie de comprendre ce qui pousse certaines personnes a agir de telle ou telles façons avant de pouvoir porter un jugement.[b]
Revenir en haut Aller en bas
mielolait
Bagando Observateur
Bagando Observateur
mielolait


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/09/2008

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:04

Bonjour j'ai lu un peu toute les intervention et je dirais juste ça il est toujours facile de porté un jugement sur le comportement de X ou Y mais il est plus difficile de comprendre pour ces personnes on prient de telle décision parce que j'imagine que pour certaines c'est pas fait de bon coeur sa. c'est vrais que j'approuve peut etre pas mais d'un autre coté je try de me mettre a leur plus et se mettre a la place d'une autre personne c'est pas ce qui que moi a sa place je n'aurai jamais fait ce genre de chose c'est plutot se posé la question qu'est ce qui ferait que moi j'arrive a faire ce genre de chose. j'ai vu parlé de dignité plus mais il faut savoir que la dignité est un donné qui ne ressiste pas au besoin de survi dans ta vie meme est menacé la dignité na plus sa raison d'etre. c'est facile de parlé kan tu a toujours eu de quoi mangé dans ton assiette et si on regard la plus part des gabonais qui critique dans le font aucun d'entre eux na fait du benevolat un jours, aucun na fait un dont a une association qui s'occupe de ce genre de choses, effectivement il y a des povre partout la bonne question c'est que nous on fait quoi pour nos pauvre a nous on fait quoi pour que les gens n'est plus besoin d'allé faire ce genre de chose sur le net. c'est de notre devoir en tant que société de faire en sorte que personne ne soit contrain de faire se genre de chose pour trouvé et il y a pas que les blancs qui utilise nos soeur pour satisfaire leurs plus bas instin nous meme somme les premiers coupables. je vais conclure en disant ceci quand on veut parler d'un probleme il faut deja savoir quel est l'origine du pb et dans ce cas c'est triste a dire l'origine du problem c'est nous tous collectivement qui pensant plus a detourné les font publics, qui ne savont pas tendre la mains a ceux qui on besoin de notre aide qui criticons sans jamais avoir pris le temps de savoir comment était la vie de ces personne..
Revenir en haut Aller en bas
sylviera
Bagando Observateur
Bagando Observateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:13

slt après avoir lu tous vos messages bien que anciens ,j'aimerai dire ceci avant de voir la paille qui est dans l'oeil de l'autre il est mieux d'abord d'enlever la poudre qui est dans ton oeil enfin bref pour ainsi dire les filles gabonaises tous comme d'autres filles dans le monde vont sur la toile soit pour se faire des amis ou tous simplement des rencontres amoureux peut importe le conjoint qu'il soit jeune ou vieux . je tien a préciser que je ne suis pas gabonaise j'ai des amies gabonais et gabonaises qui sont d'une conduite irréprochable ici . revenant au vif du débat si vous constater comme moi il n'ya pas que des africaines qui se prêtent a ce jeu on y retrouve aussi certains pays de l'Europe ou de l'Amérique il suffit tous simplement de voir en france les employées du sexe en France c'est beaucoup plus les arabes et les filles de certains pays d'Europe comme la Roumanie , Slovaquie et plein d'autre et ma foi si ces personnes du moins ces filles et garçons qui cherchent l'amour sur le net n'était pas là ces sites devaient fermer depuis et se serait un manque a gagner pour certaines familles . pour ainsi dire éviter de gatter l'image de vos soeurs africaines si vous les aimer tant comme le dite si bien nos soeurs gabonaises a bon entendeur salut au plaisir Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Empty
MessageSujet: Re: ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.   ce ne sont pas des bordelles les gabonaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ne sont pas des bordelles les gabonaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gabonaises et les blancs sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gabonais et la Tchatche :: Sauce à la Gabonaise :: Société et Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser